


Ah, la vie d’une prof de yoga prénatal et maman de trois enfants !
c’est un peu comme jongler avec les horaires de l'école, des postures de yoga et le menu du dîner !
Formée, entre autre, à l’institut de Gasquet, Elsa est armée jusqu’aux chakras pour guider les futures mamans à travers les vagues physiques et émotionnelles de la grossesse.
Imaginez-vous : des femmes enceintes qui respirent profondément parce qu’elles ont enfin compris l’importance de bien respirer pendant cette période sacrée de leur vie.
Le yoga prénatal, c’est comme une bouffée d’air frais pour votre ventre en pleine expansion et votre dos qui commence à ressembler à un pont suspendu.
Parlons-en de ce dos ! Avec le yoga prénatal, nous allons bien nous en occuper ! Et si la digestion, la circulation sanguine ou même le sommeil vous jouent des tours, rassurez-vous, le yoga prénatal est là pour prévenir ces désagréments.
Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez continuer à pratiquer même si vous êtes déjà une habituée du yoga ou du sport. Pas besoin d’abandonner votre passion pour les postures impossibles, vous pouvez simplement les adapter à votre nouveau corps de super-héroïne de la maternité.
Alors, si vous voulez garder un contact agréable avec votre corps et vivre votre grossesse comme un voyage dans un spa géant (ou presque), le yoga prénatal est fait pour vous !
Et en plus, vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres futures mamans dans le même bateau (ou plutôt, le même tapis) lors de nos séances et d’échanger avec elles. Parce qu’après tout, pourquoi ne pas partager vos anecdotes de grossesse tout en prenant une posture de yoga ? 🧘♀️🤰
C'est le mercredi de 18h10 à 19h30
