
Ah, les joies du postpartum !
Après avoir traversé le grand marathon de l'accouchement,
notre corps mérite bien un peu d'attention, n'est-ce pas ?
Les jeunes mamans ont toutes envie de retrouver ce corps qui ne ressemble pas à une version modifiée de leur moi d'avant.
Et c'est là que le yoga postnatal entre en scène, tel un super-héros en cape de coton ! Avec ses séances pleines d'énergie, il aide les mamans à retrouver leur forme et leur vitalité.
Au programme : on tonifie en douceur ces abdominaux et ce périnée qui ont été mis à rude épreuve (oui, on les adore et on va les chouchouter et les remettre au travail), on détend et on remuscle ce dos qui a tant porté pendant tous ces mois et on s'assouplit et se relaxe comme si on était en train de flotter sur un nuage de couches propres.
Et la meilleure partie ? Les mamans peuvent se lancer dans cette aventure dès qu'elles le souhaitent après avoir mis au monde leur petit bout de chou. Le yoga postnatal s'adapte comme un caméléon aux spécificités des suites de couches.
Et devine quoi ? Les bébés sont les VIP de ces séances ! Parce que quoi de mieux que de faire du yoga avec un petit être adorable qui vous regarde avec amour ou qui dort paisiblement pendant que sa maman s’essaie au yoga postnatal entre copines de cours ?
C'est le mardi de 10h45 à 12h00

Enfant ayant accompagné sa maman au yoga quand il était bébé